fbpx Avis de travaux | PJCCI

Avis de travaux

Travaux prévus/planifiés pour l'année

La page Projets et chantiers de notre site Internet détaille les travaux prévus et/ou en cours. Vous y trouverez également un bref récapitulatif des travaux pour l’année. Nous ne pouvons malheureusement pas indiquer nos entraves trop tôt, car plusieurs changements imprévus peuvent se produire.

Comment puis-je savoir si le pont est fermé ou pas ?

Soucieuse d’améliorer sa communication avec les usagers de la route, PJCCI a mis en place un système d’alertes par courriel afin de vous informer sur l’état de son réseau en temps réel. Les alertes par courriel permettent d’aviser les abonnés à ce service des événements majeurs sur nos structures, notamment les entraves à la circulation.

Pour profiter de ce service, il suffit de sélectionner la / les structure(s) pour lesquelles vous souhaitez recevoir des informations et inscrire votre adresse courriel ici !

Pour suivre en temps réel les travaux de PJCCI, vous pouvez également vous abonner aux comptes Twitter liés à nos structures :

Pour faciliter vos déplacements, vous pouvez aussi consulter la page Circulation routière sur notre site Internet qui comprend : état de la circulation en direct, caméras, entraves sur le réseau et planification des travaux sur sept jours.

En étant informés en priorité, vous pourrez mieux planifier vos déplacements.

Combien de temps les travaux vont-ils durer ?

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour minimiser l’impact des travaux sur les usagers de nos structures.

Nous communiquons en temps réel sur chacune des entraves pour que vous puissiez prévoir vos déplacements. N’hésitez pas à vous abonner aux alertes courriel.

Je reçois les avis de travaux en anglais. Comment puis-je les recevoir en français ?

Il suffit simplement de vous désabonner de la liste d’envoi en anglais en cliquant sur « Unsubscribe from this list »’ au bas du courriel reçu. Vous devez par la suite vous abonner à nouveau pour une(ou plusieurs) liste(s) d’envoi de votre choix en visitant la page web en français dédiée à l’abonnement pour nos différentes alertes courriel.

Go to top