fbpx

Appels d’offres

Avis aux entrepreneurs 

La Société procède à la diffusion des sections particulières de ses documents d’appels d’offres publics par l’entremise du site Internet spécialisé Merx, sous l’onglet Marchés privés. Lors du lancement d’un appel d’offres public, tous les fichiers constituant les sections particulières seront uniquement disponibles sur ce site.

Les entrepreneurs et fournisseurs doivent être inscrits à MERX afin de pouvoir se procurer des sections particulières des documents d’appels d’offres publics de la Société. Une fois inscrits, les entrepreneurs et fournisseurs pourront recevoir par courriel des avis les informant du lancement d’un appel d’offres public.

Les sections normalisées des documents d’appels d’offres pour les contrats de construction sont reproduites sur le présent site. Nous vous invitons à télécharger et consulter les dernières versions de ces sections normalisées. Si vous avez téléchargé par le passé des sections normalisées de nos documents d’appel d’offres, veuillez vous assurer que vous avez bien en main la version la plus à jour.

Appels d’offres sur invitation

Si vous désirez vous inscrire sur la liste de fournisseurs ou consultants potentiels pour les prochains appels d’offres sur invitation de la Société, veuillez nous écrire à l’adresse suivante approvisionnement@pjcci.ca, afin d’obtenir le formulaire d’inscription. Il est à noter que le choix des soumissionnaires invités, lors des appels d’offres sur invitation, demeure à la seule discrétion de la Société.

 

Projet de déconstruction du pont Champlain

La Société a reçu les candidatures ci-dessous dans le cadre de l’appel de qualification AQ35001:

Groupe 1 : Dragados Canada

  • Dragados Canada inc.

Groupe 2 : Nouvel Horizon St-Laurent

  • Pomerleau Inc.
  • American Iron & Metal Company inc. OU  La Compagnie Américaine de Fer & Métaux inc.

Groupe 3 : Groupe Champlain Héritage

  • EBC inc.
  • Construction Demathieu & Bard (CBD) inc.
  • Janin Atlas inc.
  • Dodin Québec inc.

Groupe 4 : Kiewit

  • Construction Kiewit Cie

En conformité avec les modalités de l’appel de qualification lancé le 8 mars dernier et suite au dépôt des candidatures reçues le 28 mai 2019 à 15 h, la Société des Ponts Jacques Cartier Champlain inc. entame le processus d’évaluation.  Le résultat des candidatures qualifiées sera divulgué d’ici la fin juin 2019.