fbpx

PJCCI maintient ses activités

8 janvier 2021

À la suite des annonces émises le mercredi 6 janvier par le gouvernement Legault, PJCCI maintiendra ses opérations durant la nouvelle période de confinement allant jusqu’au lundi 8 février. Les activités maintenues concernent la tenue des chantiers de construction et le télétravail pour les employés de bureau.

Ce maintien des activités permettra d’assurer la réalisation des engagements actuels de la Société. Il s’effectuera dans le respect des mesures sanitaires prescrites par la CNESST.

Également, la piste multifonctionnelle et le trottoir du pont Jacques-Cartier seront ouverts tous les jours, de 6 h à 22 h, selon l’horaire hivernal déjà en vigueur. Bien qu’un couvre-feu soit effectif à partir de 20 h, la piste multifonctionnelle et le trottoir demeureront accessibles entre 20 h et 22 h pour les employés essentiels adeptes de la mobilité active afin de leur permettre d’effectuer leurs déplacements. Cependant, la piste et le trottoir pourraient être fermés temporairement en raison de travaux, d’opérations d’entretien ou des conditions météorologiques.