fbpx Concours de réutilisation des matériaux | PJCCI

Concours de réutilisation des matériaux

L’appel de participation pour le concours de valorisation des matériaux du pont Champlain d’origine est maintenant terminé.

Les dossiers soumis sont actuellement analysés par un comité composé de sept experts œuvrant dans les domaines de l’économie circulaire, de l’architecture, de l’art visuel, de l’urbanisme et du design industriel ainsi que des représentants internes de PJCCI.

Les projets sélectionnés seront annoncés au printemps 2022 et PJCCI communiquera avec toutes les personnes, les sociétés et les organismes qui ont soumis un dossier de concours.

Toute l’équipe de PJCCI vous remercie de votre participation et vous souhaite bonne chance pour la suite.

Le Guide du Répondant rassemble l’information pertinente concernant le concours, incluant une mise en contexte ainsi que des instructions pour ceux et celles qui désirent présenter un projet.

IMPORTANT : veuillez consulter l’avis de changement du Guide du Répondant car certaines informations ont été mises à jour depuis la première édition.

Catalogue des pièces

Le Catalogue des pièces comprend des spécifications techniques des pièces rendues disponibles dans le cadre du concours.

Afin d’identifier les matériaux faisant partie du concours, PJCCI a tenu compte des commentaires reçus dans le cadre des consultations publiques, de l’état des pièces ainsi que de leur accessibilité en fonction des méthodes de déconstruction prévues.

IMPORTANT : veuillez consulter l’avis de changement du Catalogue des pièces, car certaines photos et dessins techniques ont changé depuis la première édition.

Vous avez des questions ?

Go to top