fbpx

Fermeture complète de nuit de la piste multifonctionnelle le 30 septembre et du 1er au 4 octobre 2019

25 septembre 2019

Mise à jour : travaux du 4 octobre annulés

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) souhaite aviser les usagers que la piste multifonctionnelle du pont Jacques-Cartier sera complètement fermée de nuit, entre le pavillon de l’île Sainte-Hélène et Montréal, le 30 septembre et les 1,2,3 et 4 octobre, entre 23 h et 5 h.

Ces fermetures sont nécessaires pour la mobilisation d’un chantier, en vue de travaux de peinture et de renforcement d’acier qui seront effectués sur la charpente métallique du pont, au cours des prochains mois. Pendant ces fermetures de nuit, les usagers pourront traverser le pont en utilisant le trottoir.

Du 2 octobre au début décembre, la largeur de la piste multifonctionnelle sera réduite à 1,8 mètres sur une longueur de 100 mètres, à quatre endroits entre le pavillon de l’île Sainte-Hélène et Montréal. PJCCI invite les usagers à faire preuve de prudence lors de leurs déplacements sur la piste multifonctionnelle.

Restez à l’affût des dernières informations sur le réseau cyclable et piétonnier de PJCCI en consultant la section piétons et cyclistes ou en vous abonnant à notre compte Twitter @pontJCBridge ou en vous inscrivant à notre liste d’envoi « piétons et cyclistes ».