fbpx

Concours de réutilisation des matériaux du pont Champlain

L’objectif du concours est d’inviter les personnes, organismes et groupes intéressés à présenter un projet qui permettra de donner une nouvelle vocation à un ensemble de pièces sélectionnées du pont Champlain d’origine. L’appel de participation pour le concours se déroulera sur une période de 11 mois (de février 2021 à décembre 2021). 

La première étape consiste à soumettre un formulaire d’intérêt avant le 31 mai 2021, afin d’informer de manière plus précise PJCCI de l’intérêt pour chaque type de pièces disponibles.

Appel de participation

  • Veuillez compléter le Formulaire d’intérêt avant le 31 mai 2021.

  • Veuillez compléter le Dossier du concours avant le 31 décembre 2021 (ce formulaire sera disponible le 1er juin 2021).

Guide du Répondant

Le Guide du Répondant rassemble l’information pertinente concernant le concours, incluant une mise en contexte ainsi que des instructions pour ceux et celles qui désirent présenter un projet.

Catalogue des pièces

Le Catalogue des pièces comprend des spécifications techniques des pièces rendues disponibles dans le cadre du concours.

Afin d’identifier les matériaux faisant partie du concours, PJCCI a tenu compte des commentaires reçus dans le cadre des consultations publiques, de l’état des pièces ainsi que de leur accessibilité en fonction des méthodes de déconstruction prévues.

À noter : Veuillez prendre note que le catalogue des pièces est en version préliminaire et que les photos et dessins techniques qui s’y retrouvent sont fournis à titre informatif seulement.

Avis de changement

Tel que spécifié dans le Guide du Répondant, il est de la responsabilité des participants de suivre si des avis de changement sont publiés.