Mobilité active en direct
À la suite des annonces émises le mardi 2 février 2021 par le gouvernement du Québec, la piste multifonctionnelle et le trottoir du pont Jacques-Cartier seront ouverts tous les jours, de 6 h à 22 h, selon l’horaire hivernal déjà en vigueur. Bien qu’un couvre-feu soit toujours effectif à partir de 20 h pour la Région métropolitaine de Montréal jusqu’au lundi 22 février, la piste multifonctionnelle et le trottoir demeureront accessibles entre 20 h et 22 h pour les employés essentiels adeptes de la mobilité active afin de leur permettre d’effectuer leurs déplacements. Cependant, la piste et le trottoir pourraient être fermés temporairement en raison de travaux, d’opérations d’entretien ou des conditions météorologiques.
Suivez en direct l’état des pistes multifonctionnelles et trottoirs gérés par PJCCI à l’aide des puces vertes, jaunes ou rouges, à l’exception de la période d’exploitation hivernale.
ATTENTION : En hiver, les fermetures temporaires de la piste multi et du trottoir sont diffusées UNIQUEMENT sur Twitter @mobiliteactive et via nos alertes courriel pour assurer à l’usager de recevoir les informations en temps réel. Abonnez-vous !
Accédez aux avis de travaux, aux actualités et à une carte du réseau de mobilité active de la Société, en plus de celui des partenaires, en cliquant dans la bannière de droite.
Depuis le 18 décembre 2020, la piste multifonctionnelle et le trottoir sont en mode exploitation hivernale.
- Piste et trottoir ouverts tous les jours de 6 h à 22 h.
- Advenant une fermeture temporaire en raison de travaux, d’opérations d’entretien ou de conditions météorologiques défavorables, vous recevrez une alerte par courriel ou sur notre compte Twitter dédié à la mobilité active pour vous informer de la fermeture de la piste multifonctionnelle et/ou du trottoir.
- Vous recevrez un second message sur les mêmes outils pour vous informer de leur réouverture.
- Des panneaux à messages variables mobiles vous informeront de l’état de la piste en temps réel (rouge, jaune ou vert).