fbpx

Plusieurs entraves en direction du pont Samuel-De Champlain débutant le 22 juillet

17 juillet 2019

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) souhaite aviser les usagers de la route que plusieurs fermetures auront lieu en direction du pont Samuel-De Champlain, débutant vendredi le 19 juillet afin de réaliser des travaux de réfection de structure et de pavage.

Détails des fermetures

  • Fermeture complète de la sortie 3 (Carrie-Derick) et du chemin des Moulins en direction du pont Samuel-De Champlain, du vendredi 19 juillet minuit au samedi 20 juillet 9 h du lundi 22 juillet 22h au mardi 23 juillet 5 h. Un détour via le réseau local sera mis en place.

  • Fermeture complète de l’A-Bonaventure en direction du pont Samuel-De Champlain à la hauteur de la rue Wellington jusqu’à la sortie 3 (Carrie-Derick), du lundi 22 juillet 22 h au mardi 23 juillet 5 h. du mardi 23 juillet 22 h au mercredi 24 juillet 5 h. Un détour via le réseau local sera mis en place.

  • Fermeture complète de longue durée de la sortie 2 (Ave. Pierre-Dupuy/Port de Montréal) en direction du pont Samuel-De Champlain, du mardi 23 juillet à la mi-septembre. du mercredi 24 juillet à la mi-septembre Un détour via un nouveau tournebride sera mis en place.

Il est à noter que les travaux pourraient être remis, en fonction des conditions météorologiques prévues.

 

Pour suivre en temps réel les travaux de PJCCI, abonnez-vous aux comptes Twitter liés à nos structures : @pontChampBridge, @pontJCBridge et @pontHMBridge. Pour faciliter les déplacements, les usagers peuvent consulter le réseau en direct sur notre site Internet qui comprend : état de la circulation en direct, caméras, entraves sur le réseau et planification des travaux sur sept jours. De plus, les usagers peuvent recevoir des alertes SMS ou courriel en cas de fermetures majeures ou d’interventions d’urgence.