fbpx

Nomination d’Henri-Jean Bonnis au conseil d’administration de PJCCI

7 juin 2019

Le 7 juin 2019, l’honorable François-Philippe Champagne, ministre de l’Infrastructure et des Collectivités, a annoncé la nomination d’Henri-Jean Bonnis au conseil d’administration de la Société.

Monsieur Bonnis compte plus de 15 années d’expérience diversifiée dans les domaines de la planification des investissements, de l’administration de programmes, et de l’administration et la gestion de projets. Il est actuellement président fondateur du cabinet du conseil stratégique Adsum. Il a également conseillé stratégiquement des organisations telles que : Investissements PSP, Aequo, Fonds de solidarité FTQ, Banque Nationale Groupe Financier et la Caisse de dépôt et placement du Québec. Il possède également une vaste expérience à titre de membre de divers conseils d’administration.

Soulignons que Monsieur Bonnis remplace M. Dominique Bouchard, dont le mandat au conseil d’administration expire le 17 juin 2019. Le ministre Champagne a remercié M. Bouchard pour son dévouement au service de l’organisation et lui a souhaité bonne chance dans ses projets futurs.

Citation

« J’ai le plaisir d’annoncer la nomination de M. Bonnis au conseil d’administration de la société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI). La société PJCCI joue un rôle extrêmement important pour assurer la sécurité et la durabilité des ponts fédéraux de Montréal, et l’expertise financière et l’expérience de M. Bonnis en gestion de projets seront des atouts considérables pour l’organisation dans l’accomplissement de son mandat. »

L’honorable François-Philippe Champagne, ministre de l’Infrastructure et des Collectivités

Communiqué de presse