fbpx

Fermeture de la bretelle d’accès pour la R-138 Ouest provenant de la R-132 Ouest du 21 au 31 mai

15 mai 2019

Travaux terminés (mise à jour : 2019-05-23)

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) souhaite aviser les usagers que les travaux sur la bretelle d’accès pour la R-138 Ouest provenant de la R-132 Ouest sont terminés. La bretelle d’accès n’est plus entravée.

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) souhaite aviser les usagers que la bretelle d’accès pour la R-138 Ouest provenant de la R-132 Ouest sera fermée, sous le pont, du mardi 21 mai (5 h) au vendredi 31 mai (5 h), pour l’installation d’une plateforme d’inspection. Un chemin de déviation sera mis en place.

Pour suivre en temps réel les travaux de PJCCI, abonnez-vous aux comptes Twitter liés à nos structures : @pontChampBridge, @pontJCBridge et @pontHMBridge. Pour faciliter les déplacements, les usagers peuvent consulter le réseau en direct sur notre site Internet qui comprend : état de la circulation en direct, caméras, entraves sur le réseau et planification des travaux sur sept jours. De plus, les usagers peuvent recevoir des alertes SMS ou courriel en cas de fermetures majeures ou d’interventions d’urgence.