fbpx

Déconstruction du pont Champlain

25 juin 2019

Appel de participation au Concours de recherche et développement

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée, invite les entités de recherche à déposer un ou plusieurs dossiers dans le cadre de l’Appel de participation au concours de recherche et développement en lien avec la déconstruction du Pont Champlain d’origine.

PJCCI souhaite saisir l’opportunité de la déconstruction du Pont Champlain d’origine pour réaliser un programme de recherche et développement axé sur certains éléments du pont existant.

Cette opportunité de déconstruction d’un pont important ayant connu des pathologies particulières permettra notamment de réaliser des études expérimentales sur des éléments à échelle réelle et déjà exposés aux vraies conditions de vie et d’exploitation typiques, dans un climat nordique.

L’Appel de participation no 35002 est accessible via Marchés privés « MERX » à l’adresse http://www.merx.com/pjcci aux coûts payables par carte de crédit directement à MERX.

La date limite de réception des Dossiers de concours est le mercredi 31 juillet, 2019 à 15:00, heure normale de l’Est (HNE).