fbpx

11e édition du Grand défi Pierre Lavoie : 1 000 cyclistes attendus sur le pont Jacques-Cartier le 16 juin

12 juin 2019

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) est heureuse d’accueillir les quelques 1 000 cyclistes de la 11e édition du 1000 km du Grand défi Pierre Lavoie, sur le pont Jacques-Cartier, le dimanche 16 juin prochain. Afin d’assurer la sécurité des participants lors de l’événement, une fermeture complète du pont Jacques-Cartier est prévue le 16 juin, de 13 h 15 à 14 h 15. Les voies réouvriront graduellement à compter de 14 h. Un accès sera toutefois maintenu pour les services d’urgence.

Détails de la fermeture

  • Fermeture complète du pont Jacques-Cartier (dans les deux directions),
    dimanche le 16 juin de 13 h 15 à 14 h 15.

PJCCI félicite tous les participants qui adhèrent à ce grand mouvement sportif dont la mission est de promouvoir les saines habitudes de vie et souhaite bonne chance à tous !

Pour suivre en temps réel les travaux de PJCCI, abonnez-vous aux comptes Twitter liés à nos structures : @pontChampBridge, @pontJCBridge et @pontHMBridge. Pour faciliter les déplacements, les usagers peuvent consulter le réseau en direct sur notre site Internet qui comprend : état de la circulation en direct, caméras, entraves sur le réseau et planification des travaux sur sept jours. De plus, les usagers peuvent recevoir des alertes SMS ou courriel en cas de fermetures majeures ou d’interventions d’urgence.