Travaux et fermetures de nuit

9 février 2018

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée souhaite aviser les usagers de la route ainsi que les riverains du pont Jacques-Cartier dans les secteurs de Montréal et de Longueuil que diverses entraves affecteront la rue Saint-Charles, l’avenue Viger et le boulevard de Maisonneuve entre le lundi 12 et le vendredi 16 février prochain afin de procéder à des travaux sur la structure métallique du pont.

Entraves secteur Longueuil

Fermetures partielles de jour de la rue Saint-Charles entre le boulevard LaFayette et la rue du Terminus planifiées du 12 au 16 février

  • Fermetures partielles de la rue Saint-Charles (une voie de droite en direction Ouest ou deux voies de droite en direction Est) entre le boulevard LaFayette et la rue du Terminus planifiées entre 9h00 et 15h du lundi 12 au vendredi 16 février.

Fermetures complètes de la piste cyclable sous le pont planifiées du 12 au 16 février

  • Fermetures complètes de la piste cyclable sous le pont Jacques-Cartier entre 7h00 et 19h00 du lundi 12 au vendredi 16 février.
  • Détour via le trottoir situé du côté Nord de la rue Saint-Charles.

Entraves secteur Montréal

Fermeture partielle de nuit sur l’avenue Viger le 12 février

  • Fermeture de deux (2) voies de gauche sur l’avenue Viger entre 00h et 5h au cours de la nuit du lundi 12 février.
  • Signalisation en place.

Fermetures partielles de nuit sur le boulevard de Maisonneuve les 14 et 15 février

  • Fermeture de deux (2) voies de droite sur le boulevard de Maisonneuve entre 21h et 5h au cours de la nuit du mercredi 14 février.
  • Fermeture de deux (2) voies de gauche sur le boulevard de Maisonneuve entre 21h et 5h dans la nuit du jeudi 15 février.
  • Signalisation en place.

Ces fermetures visent à assurer la sécurité des usagers et des travailleurs lors des travaux.

 

Il est à noter que les travaux pourraient être remis au lendemain, en fonction des conditions météorologiques prévues. Abonnez-vous à notre compte Twitter @pontJCBridge pour plus d’informations.