Pont Champlain : Fermeture du boulevard Marie-Victorin Est 25-26 février

14 février 2017

img_avis_travaux_CH

Des travaux majeurs au pont Champlain auront lieu la fin de semaine du 25-26 février 2017 afin d’installer des treillis modulaires au-dessus de la route 132. Les travaux prévus requièrent la fermeture du boulevard Marie-Victorin direction Est (sous le pont Champlain) et de certaines bretelles d’accès au pont Champlain du vendredi 24 février 22h au lundi 27 février 5h.

Détails des fermetures

  • Fermeture complète du boulevard Marie-Victorin Est à la hauteur de la bretelle d’accès pour l’A-10 Est pour accéder au boul. Marie-Victorin Est et/ou au pont Champlain

CH 24-25 1 FR

  • Fermeture de la bretelle de la sortie 53 du pont Champlain en direction Rive-Sud pour accéder à la R-132 Est

CRT CH boul. Marie-Victorin 2 (FEV 2017) RVB FR vFINALE-01

  • Fermeture complète de la sortie 53 de la R-132 Est pour accéder au boul. Marie-Victorin Est et/ou au pont Champlain

CH 24-25 3 FR

  • Fermeture partielle une (1) voie de fermée sur la R-132 Est

Des chemins de détours balisés seront en place tout au long de la fin de semaine. PJCCI recommande aux usagers de bien planifier leurs déplacements.

Ces travaux s’inscrivent dans le programme d’entretien majeur du pont Champlain pour permettre un passage sécuritaire des usagers d’ici la mise en service du nouveau pont Champlain.

Notez que les travaux pourraient être remis en fonction des conditions météorologiques. Consultez notre compte Twitter @pontChampBridge pour la confirmation des travaux.