Fermetures complètes de nuit les 21 et 23 avril

13 avril 2017

Des fermetures complètes de nuit sont prévues au pont Jacques-Cartier les vendredi 21 et dimanche 23 avril, pour le remplacement de membrures inférieures et d’appareils d’appui. La fermeture des voies débutera vers 23h30, en vue d’une fermeture complète dans les deux directions entre minuit et 4h du matin. Un accès sera toutefois maintenu pour les services d’urgence. Des fermetures partielles de voies sont également prévues au cours de la fin de semaine.

CONFIRMATION

Veuillez noter que les fermetures complètes de nuit du pont Jacques-Cartier, prévues le vendredi 21 avril et le dimanche 23 avril, pour le remplacement de membrures inférieures et d’appareils d’appui, sont confirmées.

La fermeture des voies débutera vers 23h30, en vue d’une fermeture complète dans les deux directions entre minuit et 4h du matin. Un accès sera toutefois maintenu pour les services d’urgence. Des fermetures partielles de voies sont également prévues au cours de la fin de semaine.

Détails des fermetures

  • Fermetures complètes du pont, dans les deux directions, du vendredi 21 au samedi 22 avril et du dimanche 23 au lundi 24 avril, de minuit à 4h00.
  • Fermetures partielles de voies au cours de la fin de semaine, trois voies disponibles de jour.
    • Samedi 22 avril :
      • De jour : une voie en direction Rive-Sud et deux voies en direction Montréal, de 4h à 18h.
    • Dimanche 23 avril :
      • De jour : une voie en direction Rive-Sud et deux voies en direction Montréal, de 6h à 18h.

Ces fermetures visent à assurer la sécurité des usagers et des travailleurs lors des travaux d’acier. PJCCI recommande aux usagers de bien planifier leurs déplacements.

Il est à noter que les travaux pourraient être remis, en fonction des conditions météorologiques prévues. Abonnez-vous à notre compte Twitter @pontJCBridge ou visitez notre site Web www.JacquesCartierChamplain.ca pour plus d’informations.