Compétition québécoise d’ingénierie 2017 : On y était !

10 février 2017

Les 26, 27 et 28 janvier dernier, l’équipe de Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) s’est jointe aux 300 participants de la 32e édition de la Compétition québécoise d’ingénierie (CQI), à titre de commanditaire et juge invité.

Pour l’occasion, M. François Demers, Directeur principal, Projets Champlain/Corridor du nouveau pont Champlain (CNPC) chez PJCCI, a présidé la compétition de génie-conseil. Après une compétition corsée entre les onze équipes inscrites à la compétition, c’est finalement l’Université Laval qui a remporté les honneurs ; bravo à l’équipe de l’AESGUL ! Félicitations à l’École Polytechnique de Montréal et à l’Université McGill pour s’être méritées respectivement la 2e et la 3e position.

cqi1

Toutes les équipes ont fait preuve d’une grande ingéniosité et d’un remarquable professionnalisme lors de cette compétition. L’immense talent dont nous avons été témoins, tout au long de la compétition, nous a grandement impressionnés. La relève québécoise en ingénierie a de l’avenir !

Visitez la page Facebook de la Société pour voir toutes nos photos de l’événement.